À propos de nous

Fondé en 2012, Royal Group est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le développement, la production et la vente de produits de construction. Le siège social est situé dans la ville de Tianjin, une ville centrale de la Chine et l'une des premières villes côtières ouvertes. pays.

Les principaux produits de Royal Group comprennent: Structures en acier, supports photovoltaïques, pièces de transformation de l'acier, échafaudages, fixations, produits en cuivre, produits en aluminium, etc.

À l'avenir, Royal Group servira des clients dignes de confiance dans le monde entier avec des produits de la plus haute qualité et le système de service le plus complet, dirigera les succursales du groupe pour créer les principales entreprises d'exportation au monde etque le monde comprenne « Made in China »»!

Notre cas

Applications de découpe laser et de découpe au jet d'eau dans l'industrie automobile

Dans l’industrie automobile, le processus de découpe et de traitement des pièces est crucial pour la fabrication de composants de précision tels que les blocs moteurs et les composants de transmission.Des technologies de découpe avancées, telles que la découpe au laser et la découpe au jet d'eau, sont utilisées pour façonner et découper avec précision les pièces métalliques afin de répondre aux spécifications exactes requises pour l'assemblage.Contactez un spécialiste

Applications de découpe laser et de découpe au jet d'eau dans l'industrie automobile

Notre cas

FTPP - IRAK

Oil CountryTubular Goods, produits pétroliers, est une sorte de tuyaux en acier spécialement utilisés pour l'extraction de pétrole et de gaz naturel, dont la plupart sont des tuyaux sans soudure, mais les tuyaux soudés représentent également une proportion considérable.Contactez un spécialiste

FTPP - IRAK

Notre cas

PROJET PÉTROLIER ET GAZIER : MOGE - BIRMANIE

MOGE est une entreprise publique du Myanmar qui exploite, produit et distribue du pétrole et du gaz au Myanmar et exploite de grands gisements de pétrole et de gaz offshore par le biais de coentreprises avec des entités étrangères.Contactez un spécialiste

PROJET PÉTROLIER ET GAZIER : MOGE - BIRMANIE

Notre cas

STRUCTURE D'ACIER

Les produits de structure en acier fournis par notre société sont non seulement d'excellente qualité, mais bénéficient également d'un service attentionné et peuvent être personnalisés en fonction des besoins du client.Contactez un spécialiste

STRUCTURE D'ACIER

Notre cas

CANAL C EN ACIER

100 000 tonnes de WTEEL STRUT pour des clients majeurs aux Etats-UnisContactez un spécialiste

CANAL C EN ACIER

Notre cas

ÉCHAFAUD

Merci beaucoup d'avoir choisi nos produits d'échafaudage pour la construction sur votre chantier aux États-Unis.Nous apprécions grandement votre confiance et votre satisfaction, et nous ferons de notre mieux pour garantir un processus de construction fluide pour vous.Contactez un spécialiste

ÉCHAFAUD
Avez-vous une demande pour les produits ci-dessus ?Contactez-nous maintenant!enquête

Notre avantage

Construisez un monde meilleur, faites savoir au monde Fabriqué en Chine.

Royal Group a investi un total de 700 millions de RMB pour construire des usines à Tianjin, Hebei et Shandong.La capacité de production quotidienne totale peut atteindre plus de 3 500 tonnes.La qualité de chaque catégorie de produits est strictement contrôlée depuis les matières premières jusqu'à la production et la transformation !

Royal Group dispose d'un système complet d'inspection de la qualité et d'un système de service après-vente solide, de l'inspection des matières premières dans l'usine à l'inspection des échantillons pendant le processus de production, en passant par l'inspection de la qualité après la fin de la production, pour garantir que les produits sont d'excellente qualité et que chaque client reçoit. Un lot de produits répond aux normes d'inspection nationales et aux exigences des clients !Laissez les clients acheter et utiliser en toute confiance !

Royal Group a toujours maintenu sa position de leader parmi les fournisseurs d'acier chinois grâce à son engagement envers la qualité des produits et le service !Depuis notre création, nous avons établi des partenariats à long terme avec de nombreuses usines bien connues telles que MCC, CSCEC, GOWE INDUSTRIAL, MA STEEL et SD STEEL.

ROYAL se concentre sur des produits de vente chaude de haute qualité tels que des structures en acier, des supports photovoltaïques, des échafaudages, des pièces de traitement de l'acier, de l'aluminium, du cuivre, des fixations, etc. Le volume annuel des exportations a atteint plus de 300 millions de tonnes ! Bienvenue aux clients du monde entier à négocier et à visiter !

Manufacture Royale

  • Entreprise leader dans la production d'acier à TianjinEntreprise leader dans la production d'acier à Tianjin

    N°1

    Entreprise leader dans la production d'acier à Tianjin
  • main-d'œuvre mondialemain-d'œuvre mondiale

    500+

    main-d'œuvre mondiale
  • Capacité de production annuelle de la production d'acierCapacité de production annuelle de la production d'acier

    300 millions de tonnes

    Capacité de production annuelle de la production d'acier

Notre partenaire

  • aozhanshiye
  • Jiuweijituan
  • magangjituan
  • shanganggangtie
  • zhongjiankegong
  • zhongyeganggou
  • ARSSTEEL 1
  • DISTINCTIF MÉTAL INC.
  • ESC ACIER PHILIPPINES
  • ISM
  • MASIFER
  • COUVERTURE MÉTALLIQUE

About us

Founded in 2012, Royal Group is a high-tech enterprise specializing in the development, production and sales of construction products.The headquarter is located in Tianjin city—a Chinese central city and one of the first coastal open cities.The branches are across the country.

Royal Group’s main products include: Steel Structures, Photovoltaic Brackets, Steel Processing parts, Scaffolding, Fasteners, Copper products, Aluminum products, etc.

In the future, Royal Group will serve trustworthy customers around the world with the highest quality products and the most complete service system, lead the group’s branches to build the world’s leading export enterprises, and let the world understand “Made in China”!

Our Case

OCTG - IRAQ

Oil CountryTubular Goods, oil countrytubular goods, is a kind of steel pipe specially used for oil and natural gas extraction, most of which are seamless pipes, but welded pipes also account for a considerable proportion.Contact a Specialist

 OCTG - IRAQ

Our Case

OIL AND GAS PROGECT: MOGE - BURMA

MOGE is a Myanmar state-owned enterprise that mines, produces and distributes oil and gas in Myanmar and operates large offshore oil and gas fields through joint ventures with foreign entities.Contact a Specialist

OIL AND GAS PROGECT: MOGE - BURMA

Our Case

STEEL STRUCTURE

The steel structure products provided by our company are not only of excellent quality, but also have considerate service and can be customized according to customer needs.Contact a Specialist

STEEL STRUCTURE

Our Case

STEEL STRUT C CHANNEL

100,000 tons of WTEEL STRUT for major customers in the United StatesContact a Specialist

STEEL STRUT C CHANNEL

Our Case

SCAFFOLD

Thank you very much for choosing our scaffolding products for construction on your building site in the United States. We value your trust and satisfaction greatly, and we will do our best to ensure a smooth construction process for you.Contact a Specialist

SCAFFOLD
Do you have any demand for the above products? Contact us now!inquiry

Our Advantage

Build A Better World, Let the World Know Made in China.

Royal Group has invested a total of 700 million RMB to build factories in Tianjin, Hebei, and Shandong. The total daily production capacity can reach more than 3,500 tons. The quality of each category of products is strictly controlled from raw materials to production and processing!

Royal Group has a complete quality inspection system and a strong after-sales service system, from the inspection of raw materials into the factory, to the inspection of samples during the production process, to the quality inspection after the end of production, to ensure that the products are of excellent quality and that every customer receives A batch of products meet national inspection standards and customer requirements! Let customers buy and use with confidence!

Royal Group has always maintained its leading position among China’s steel suppliers with its commitment to product quality and service! Since establishment, we established long-term partnerships with many well-known factories such as MCC, CSCEC, GOWE INDUSTRIAL, MA STEEL, and SD STEEL.

ROYAL focuses on high-quality hot-selling products such as steel structures, photovoltaic brackets, scaffolding, steel processing parts, aluminum, copper, fasteners, etc.Annual export volume has reached more than 300 million tons!Welcome customers from all over the world to negotiate and visit!

Royal Manufacture

  • Leading Enterprise in Tianjin Steel ProductionLeading Enterprise in Tianjin Steel Production

    No.1

    Leading Enterprise in Tianjin Steel Production
  • global workforceglobal workforce

    500+

    global workforce
  • Annual Production Capacity of Steel ProductionAnnual Production Capacity of Steel Production

    300 Million Tons

    Annual Production Capacity of Steel Production

Our Partner

  • aozhanshiye
  • jiuweijituan
  • magangjituan
  • shanganggangtie
  • zhongjiankegong
  • zhongyeganggou
  • ARSSTEEL 1
  • DISTINCTIVE METAL INC
  • ESC STEEL PHILIPPINES
  • ISM
  • MASIFER
  • METALCOVER